Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos après le shopping [Julyann Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

Repos après le shopping [Julyann Jones] Empty
MessageSujet: Repos après le shopping [Julyann Jones]   Repos après le shopping [Julyann Jones] EmptyLun 10 Aoû - 16:43

Hope avait été faire quelque boutique d'où elle avait acheter un superbe bikini qu'il fa lais qu'elle essai et qu'elle face un plongeons avec celui si ce tais obliger .... Elle montas donc dans sa chambre l'enfilas détachas ces cheveux et se dirigés vers la piscine
Salut ,, On se connais pas encore je pense ,, Je suis Hope
Repos après le shopping [Julyann Jones] V287147519.th
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Jones

Julyann Jones


Messages : 46
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : J'te pose la question =D

Repos après le shopping [Julyann Jones] Empty
MessageSujet: Re: Repos après le shopping [Julyann Jones]   Repos après le shopping [Julyann Jones] EmptyMer 12 Aoû - 0:27

  • Julyann était dos à la jeune demoiselle, donc il ne l'avait pas vu arriver. Il sortait tout juste de la douche se situant à proximité. Avant de sauter dans la piscine pour ceux qui avait du courage, les moins courageux prenaient une douche ! Alors Julyann s'atait avancé, mais il s'était dit qu'une nouvelle fois, il allait se retrouver sur le fauteuil gonflabe et doonc, il envisagea d'aller chercher ses cocktails. Au même moment où il voulait se retourner, une très belle femme qui lui adressa la parole. Julyann eut un charmant sourire aux lèvres.


    Moi c'est Julyaan ... Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

Repos après le shopping [Julyann Jones] Empty
MessageSujet: Re: Repos après le shopping [Julyann Jones]   Repos après le shopping [Julyann Jones] EmptyMer 12 Aoû - 0:31

Hope vu enfin le garçon de face et il était assez non quesque je raconte il était carrément a tomber ,, Elle lui affichas sont plus beau sourire tout en prenant sous d'être mise a sont avantage les cheveux bien re tombant sure les épaula

Enchanté ... Non je suis arrivé hière matin et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après le shopping [Julyann Jones] Empty
MessageSujet: Re: Repos après le shopping [Julyann Jones]   Repos après le shopping [Julyann Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après le shopping [Julyann Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julyann JONES =D
» Présentation de ANdrew Jones
» admin : Danny Jones [cliiik']
» { membre masculins de la famille JONES
» { membre feminins de la famille JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • villa residence • :: exterieur :: ▬ Piscine creusée-
Sauter vers: