Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 admin : Danny Jones [cliiik']

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

admin : Danny Jones [cliiik'] Empty
MessageSujet: admin : Danny Jones [cliiik']   admin : Danny Jones [cliiik'] EmptyLun 3 Aoû - 19:37



PRENOM && NOM



    Nom ; Jones
    Prénom ; Danny ( deuxième prénom : Alan David )
    Age ; 23 ans ( son vrai âge !!! niark niark )
    Date de naissance ; 12/03/1986
    Lieu de naissance ; à Bolton en Angleterre
    Groupe ; Jones
    Avatar Danny Jones chercher pas pllus loin :]




BE YOURSELF



    Ce qui me rend unique ; en 2 lignes écrivez le caractère de votre personnage Notre jeune homme est un garçon plutot spécial. Une vie plutot tranquil pour lui , rien d'extraordinaire a dire sauf qu'il connu la gloire ! Danny est plutot du genre gamin dans sa tete malgré son age. Mais y'a t-il quelque chose de mal en sa ? Non je ne pense pas. Dnny est un garçon qui aime profiter de la vie a sa façon. Mais pour sa , il est toujours accompagné de son meilleur ami Dougie ! Nini ( un surnom débile ) aime rire , et faire rire les autres. C'est comme un passe temps pour lui. Il adore jouer avec les personnes aussi. DANNY IS A DRAGUE MAN ! Exactement , se qui veut dire qu'il drague tout le monde. Un grand charmeur , le plus grand au monde (peut etre pas non plus ) .Même si cela se voit énormement , il s'en tape totalement , du moment que la fille est belle et qu'elle lui plait , il en profite un maximum. Danny est du genre aussi jaloux , alors pas touche aux gens qu'il aime OK ? Il est un peu rebelle sur les bords. Il picole très souvent , il aime faire la fête qu'est ce que vous voulez ? Après tout il a l'age pour non ? Bref , un garçon plutot unique.


    Mon parcours jusqu'à demain ; en 5 lignes écrivez l'histoire de votre personnage




YOU BEHIND THE SCREEN



    Nom / Surnom ; Léa ; lélé ; singe banane ; chouchou ; bébé ...
    Age ; 15.5 bougies
    Pays ; France
    Fille / Garçon ; Bah la moitié des deux ! xD
    Fréquence par semaine ; 6/7
    Où avez-vous connu le forum ; Et bien je crois que c'est par moi lol
    Nombre de ligne moyenne par post ; 10 à 20
    Code du règlement ;
    Spoiler:


©️ FAMILLE POUR TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
 
admin : Danny Jones [cliiik']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & danny the best ! [cliiik']
» BrOnzette [Pv Danny]
» &. danny et ces amis ( ou pas )
» Petit Espace de Souvenirs [ Danny ]
» Julyann JONES =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • à toi de jouer • :: papier svp :: ▬ Bon travail !-
Sauter vers: