Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Kwert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Kwert
    Fragile mais pas bête

Jessica Kwert


Messages : 6
▬ Date d'inscription : 11/08/2009
▬ Age : 34

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Jessica Kwert   Jessica Kwert EmptyMer 12 Aoû - 0:44




PRENOM && NOM








    Nom ; Kwert
    Prénom ; Jessica
    Age ; 19 ans
    Date de naissance ; 13 avril 1990
    Lieu de naissance ; New York
    Groupe ; les invités surprises
    Avatar Nicole Richie








BE YOURSELF







    Ce qui me rend unique ; en 2 lignes écrivez le caractère de votre personnage Ce n'est pas parce qu'elle a une assez belle tête qu'elle est forcément gentille, mais cela ne veut pas dire qu'elle est très méchante. Jessica se méfie beaucoup des personnes qu'elle ne connait pas et quand elle commence à connaître les gens, il lui faut du temps avant de les accepter complétement. Dans le passé, Jessica aimait bien tout le monde mais des personnes l'ont tellement fait souffrir que désormais, elle se méfie. La jeune femme a très peur des hommes, elle n'arrivent plus à en approcher un seul depuis ce qui lui ai arrivé à l'âge de ses seize ans. C'est surtout des hommes forts qui font du sport dont Jessica a peur, ils ont plus de force qu'elle donc, elle n'arriverait pas à se défendre. Ce n'est pas pour ça qu'elle approche les hommes qui ont l'air assez gentil car à l'intérieur de nous, on peut tout cacher. A l'extérieur, on pourrait croire que cette femme est une personne forte qui aime profiter de la vie mais en réalité, à l'intérieur, elle est faible. Seul elle le sait et aussi ses amies d'avant, maintenant qu'elle est ici, elle est obligé de tout recommencer à zéro et de se refaire de nouvelles relations personnelles. Jessica est souvent triste même si elle essaye de ne pas le montrer mais certaines personnes arriveront surment à le remarquer car quand elle est vraiment triste, elle ne peut s'empécher de pleurer. Sinon, quand on la connait assez bien, Jessica peut se montrer très gentille avec ses amis, mais elle ne sait pas si un jour, elle arrivera à refaire confiance à un homme.

    Mon parcours jusqu'à demain ; en 5 lignes écrivez l'histoire de votre personnage Jessica Kwert est née dans une ville que l'on nomme New York, elle a vécu toute son enfance dans un quartier assez riche. Ses parents sont tout les deux de grands avocats qui travaillent ensemble et tout ce que Jessica a en commun avec ses parents, c'est le dîner du soir. Ils ne sont jamais là pour s'occuper d'elle, c'est donc sa grande soeur qui doit le faire. Dès son enfance, Jessica aime l'argent mais comme le dit sa soeur qui deteste que les autres la traite de "bourge" l'argent ne fait pas le bonheur. Mais pour Jessica, sans argent, il ne peut pas y avoir de bonheur. Elle a pensée ça jusqu'à ses 15 ans, âge où elle découvre Kevin, un garçon gentil qui est pauvre mais heureux, Jessica tombe peu à peu amoureuse de lui et ils finissent par sortir ensemble. Jamais la jeune femme aurait cru sortir avec un pauvre et pourtant, elle l'a fait, ils sortent ensemble pendant une année entière et il décide de se séparer d'elle. Cela rend Jessica très triste et pour la faire sourire à nouveau, sa soeur âgée de 21 ans à cette époque, l'emmenne dans une des nombreuses boîte de nuit de New York. A leur sortie de boîte, quelque chose qui va changer la vie de Jessica arrive, elle se fait enlever par une voiture noire et elle est emmenné à la campagne dans une petite maison. Là-bas, Jessica se fait violer et elle y reste pendant 4 jours entier, chaque soir, elle a le droit à la visite d'un des trois garçons qui l'ont enlevé. Pour elle c'est un cauchemard, elle les deteste, la jeune femme passe ses journées à essayé de dormir ou à ne rien faire. Un jour, la police la retrouve enfin, elle n'est pas dans si mauvais état que ça mais elle est conduite à l'hôpital où elle restera 1 jour pour faire des examens. En restant dans cette maison, Jessica avait été choquée, elle est donc devenue annorexique et elle retourne à l'hôpital pour se faire alimenter de force, elle y reste 3 semaines. En sortant de celui-ci, Jessica ne se laisse plus approcher par les garçons, elle ne va plus à l'école et reste enfermé dans sa chambre couchée sur son lit jour et nuit. La jeune femme a été très choquée par ce qui lui ai arrivé, elle en perd presque la raison jusqu'au jour où une de ses copines rentrent dans sa chambre et l'emmenne dehors de force. Jessica était contre mais en arrivant dehors, elle découvrit beaucoup de gens qui étaient là, c'était son anniversaire, et elle l'avait oublié. La jeune femme ne savait même pas combien de temps elle était resté dans sa chambre et pour la première fois depuis longtemps, au lieu de pleurer, elle sourit. A sa fête, il n'y avait aucun garçon, que des filles et surtout, sa grand soeur. Aujourd'hui, les parents de Jessica ont déménagé dans cette ville et c'est ici qu'elle va vivre désormais, elle va essayé de se recréer des relations mais jamais avec des garçons. Depuis cette période, le seul garçon qu'elle a vu, c'est son père. Seul les hommes qu'elle voit dans les rues arrivent à l'approcher de près en passant à côté d'elle.








YOU BEHIND THE SCREEN







    Nom / Surnom ; Floflette
    Age ; 15 ans
    Pays ; France
    Fille / Garçon ; Fille
    Fréquence par semaine ; 2/7 je vous explique... à partir du 25 août je vais en école de cheval, je suis là 2 semaine sur 4 je crois et aussi les week-end, donc certaines fois je suis là 2 jours et d'autre 7 jours car je serais en stage. Pour ceux qu'on pas compris demandez je rééxplique.
    Où avez-vous connu le forum ; Par Alumnia K. Sanders
    Nombre de ligne moyenne par post ; Cela dépend, je peux onter jusqu'à 70 et j'en fait environ 10 ou 15
    Code du règlement ; validé par Danny





©️ FAMILLE POUR TOUS .

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert EmptyMer 12 Aoû - 10:03


bienvenue sur famille pour tous !

Merci de t'etre inscrit sur le forum
Ta fiche est Validé
Bon séjour chez nous


Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Enzo J. Sanders
Admin
Enzo J. Sanders


Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Pas très loin (:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert EmptyMer 12 Aoû - 10:30

    Bienvenue parmis nous miss !!
    Merci de t'être inscrite et Have Fun sur FPT <3
    Merci de nous avoir informé de ton stage, c'est tenu en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Kwert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Rp's
» Jessica Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • à toi de jouer • :: papier svp :: ▬ Bon travail !-
Sauter vers: