Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { Les Invités Surprise Féminins

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo J. Sanders
Admin
Enzo J. Sanders


Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Pas très loin (:

{ Les Invités Surprise Féminins Empty
MessageSujet: { Les Invités Surprise Féminins   { Les Invités Surprise Féminins EmptyVen 7 Aoû - 19:05



Les Invités Surprises Féminins



FREE
RESERVER
TAKEN


Elles ont toutes un lien avec au moins l'un des membres d'une famille. Que ce soit l'un des Jones, des Lewis ou des Sanders, elles connaissent forcément une personne pour avoir le droit de résider dans la villa. Elles sont soit la meilleure amie, l'amoureuse ou une rencontre particulière que l'un des membres a voulu emmené avec lui, jusqu'ici, et lui présenter toute la grande famille. Quoi qu'il en soit, les invités surprises sont tous les Bienvenue !

{ Les Invités Surprise Féminins 834abaa1-1 { Les Invités Surprise Féminins 2m5cff8
{ Les Invités Surprise Féminins 28ulj14 { Les Invités Surprise Féminins 11inyj6
Megan Fox : Blueberry Pirenili - Hilarie Burton : Charonne Chanders
Kristen Stewart : Michaela Anderson - Jessica Stroup : Regan Pirenili


Dernière édition par Enzo J. Sanders le Sam 8 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. Sanders
Admin
Enzo J. Sanders


Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Pas très loin (:

{ Les Invités Surprise Féminins Empty
MessageSujet: Re: { Les Invités Surprise Féminins   { Les Invités Surprise Féminins EmptyVen 7 Aoû - 19:24




    BLUBERRY PIRELINI ;

    FREE


    { Les Invités Surprise Féminins Avmegan4200320
    ©️ remember






      Âge : 19 ans
      Groupe : Invités Surprise
      Bref caractère du personnage : Séduisante - Fetarde - Franche - Drôle - Agressive - Attachante
      Lien du personnage : Blueberry, plus souvent nommée Blue, est la soeur jumelle de Regann elles sont Italiennes, nées à Rome. Toutes les deux entretiennent une relation tumultueuse. Entre les hauts et les bas, ce sont de vraies montagnes russes. Mais malgrè les quelques disputes qui peuvent éclater, elles s'adorent et n'hésitent pas à se partager toutes sortes de confidences. Si les jumelles sont ici, c'est parce qu'elles ont fait la rencontre du groupe juste après l'un de leur concert, elles sont devenues très amies avec Danny et Enzo, Blue est même sortie quelques temps avec Enzo, mais ils ont mis un terme au bout de huit et sont resté de bons amis. Maintenant, elle a été presentée à Tom Lewis (Shia Labeouf), et voit en lui bien plus qu'un ami. Habituellement, elle n'hésiterait pas à se servir de son talent de charmeuse pour le séduire, mais cette fois ci, quelque chose est différent, il l'a trouble. Elle tient vraiment à lui, et espère qu'il fera le premier pas..Pour le moment, seul Regan est au courant.


      Avatar : Megan Fox


      je fume : [x] oui [ ] non
      je bois : [x] oui [ ] non
      je crois aux contes de fées : J'aurais tendance à dire oui, surtout si un certain jeune homme viendrait m'avouer sa flamme, alors là oui c'est clair, j'y croirais !
      fetarde sur 100% : 86 %


    affinités avec la famille


      Regan : **********
      Enzo & Danny : **********
      Tom : **********

Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. Sanders
Admin
Enzo J. Sanders


Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Pas très loin (:

{ Les Invités Surprise Féminins Empty
MessageSujet: Re: { Les Invités Surprise Féminins   { Les Invités Surprise Féminins EmptySam 8 Aoû - 19:22




    CHARONNE CHANDERS ;

    FREE

    { Les Invités Surprise Féminins Img-160117q5zdl
    ©️ misery angel







      Âge : 19 ans et demi
      Groupe : Invités Surprise

      Bref caractère du personnage : Sympathique - Douce - Amicale - Attachante - Susceptible
      Lien avec votre personnage : Charonne est la soeur de Justine, elle aime beaucoup son frère et se sent protectrice envers lui malgrè le fait qu'il soit grand et mûre. Celui-ci sort avec Jamie Lynn Sanders, et c'est pour cette raison qu'ils sont conviés dans la villa. De son côté, elle profite de ce séjour dans la maison inconnue pour faire toutes sorte de rencontre. Pour le moment, elle n'en a fait qu'une et il s'agit de Tyler Roberts, qui est lui aussi un invité. Tous deux s'entendent très bien.


      Avatar : Hilarie Burton



      je fume : [ ] oui [x] non
      je bois : [x] oui [] non dans les fêtes, j'aime m'amuser.
      je crois aux contes de fées : Être rêveuse ? Pourquoi pas.
      fetarde sur 100% : 76 %


    affinités avec la famille



      Justin : **********
      Tyler : **********
      Jamie Lynn : **********



Dernière édition par Enzo J. Sanders le Sam 8 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. Sanders
Admin
Enzo J. Sanders


Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Pas très loin (:

{ Les Invités Surprise Féminins Empty
MessageSujet: Re: { Les Invités Surprise Féminins   { Les Invités Surprise Féminins EmptySam 8 Aoû - 19:42




    MICHAELA ANDERSON ;

    TAKEN

    { Les Invités Surprise Féminins 34yo569
    ©️ psychozee






      Âge : 18 ans
      Groupe : Invités Surprise

      Bref caractère du personnage : Amusante - Rancunière - Fragile - Distante - Honnête
      Lien du personnage : Michaela est une amie d'enfance de Chelsea Sanders [Camilla Belle] et c'est d'ailleurs elle qui lui a donné sa place dans la villa. A son arrivée, elle a fait la rencontre de Danny Jones avec qui elle a couché lors d'une soirée quelque peu..arrosée. Mais elle a aussi croisé le chemin de Jordan Baker [Robert Pattinson]. Il est devenu un peu comme son meilleur ami dans la résidence et peut-être même plus...


      Avatar : Kristen Stewart

      je fume : [ ] oui [x] non
      je bois : [x] oui [] non - Ca m'arrive

      je crois aux contes de fées : Être rêveuse ? Pourquoi pas.
      fetarde sur 100% : 76 %


    affinités avec la famille


      Chelsea : **********
      Danny : **********
      Jordan : **********

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Les Invités Surprise Féminins Empty
MessageSujet: Re: { Les Invités Surprise Féminins   { Les Invités Surprise Féminins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Les Invités Surprise Féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Membres féminins de la famille Sanders
» { membre feminins de la famille JONES
» { membre feminins de la famille LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • à toi de jouer • :: vacants & scénarios :: ▬ postes vacants :: # Invités surprise-
Sauter vers: