Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aime retourner ici :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyJeu 6 Aoû - 13:45

  • Alumnia avait enfin fini ses études dans sa grande école , pendant toute l'année , elle n'arrêtait pas de stresser , c'était toujours , cours , entrainement et compétition pour qu'elle soit la meilleure en voix et en piano ! Elle n'avait plus de temps pour elle , certes c'était une très très bonne école mais bon c'était pour son bien qu'ils la faisaient bosser comme une malade ! C'est pour sa maintenant qu'elle a tout ses diplômes , et un album en route elle fait une petite pause ! Elle a besoin de se reposer , de se ressourcer , de revoir son frère , sa famille et ses amis ! Elle a besoin de sourire comme avant .

    Elle faisait partie des premières a être revenu ici , Elle passa , par la petite porte du jardin derrière la villa , elle avait deux grosses valises quelle trainait , et un sac à dos ! Elle passa par la piscine , et arriva enfin au salon , là ou elle déposa ses affaires , elle repartit vite rechercher le reste qui était resté au jardin et revenu après avec son piano et d'autre sacs ! Après avoir tout ramené dans le salon , elle tourna sur elle ,le sourire aux lèvres ! Elle était contente d'être revenue dans la maison familiale de toute la famille !


- Ah Quel bonheur d'être de retour !


  • Elle soupira de bonheur et se laissa tomber tranquillement dans le canapé qui était derrière elle !
    Elle aimait beaucoup cette villa , c'était la Villa de sa grand mère , qui est malheureusement décédé ! Elle avait eu 3 enfants , deux filles et un garçon ! Ses deux filles se sont mariées et leur nom de famille devinrent Lewis et Jones ! Tandis que Alumnia , elle hérita du père donc elle garda le nom Sanders ! Elle adorait sa petite famille , à chaque fois ses étés étaient merveilleux , mais l'année dernière elle n'était pas revenue , pas le temps , pas envie et un peu trop d'embrouille avec sa famille ! Donc elle préféra ne pas revenir . Mais maintenant tout c'est arrangé et elle attendait avec impatience de revoir tout sa petite famille au complet et ses bons vieux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyJeu 6 Aoû - 15:13


& REVENIR ; SOUVENIR


    Nous sommes le … euh mon cerveau est plus programmé désolé a la bonne date. Tout ce que je sais, c’est qu’on est en aout plus précisément en 2009 ! Et oui, je suis trop fort. Comme sa, cette date n’a pas l’air d’être très important, mais détrompez-vous car sa l’est ! Ce jour
    Est un jour crucial pour les trois familles : Lewis – Sanders & Jones ( en force les Jones !! )

    Ce matin, Danny avait la boule au ventre. Pas une boule , comme une boule de pétanque ! Non surtout pas … Une boule de stresse . Pourquoi sa ? Et bien après un ans , il allait revenir dans la villas de sa grand-mère , mais pas tout seul , c’est sa le pire. Il sera avec deux autres familles ! Mais heureusement que la villa de la mère grand était grande pour accueillir tout le monde. En plus l’avantage , c’est qu’elle avait été rénovée juste avant déménager. Donc tout est nouveau. Mais bon , il n’en savait pas plus que sa. A vrai dire, il était surtout fatigué donc il avait la flemme de réfléchir , il pensait juste a dormir et a bouffer manger pardon ^^

    Avec courage , il réussit a se lever plutôt tôt. A 10h00 debout, c’était chaud ! Surtout quand vous avez ramassé une bonne cuite la vieille. A qu’elle heure se levait-il normalement ? Euh … dans les coups de midi , une heure de l’après midi. Une voiture s’arrêta pour déposer le jeune homme devant l’habitation. Danny sortit les valises de sa voiture. Il préférait les porter lui au lieu que le chauffeur. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer. Imagine il trébuche ou une connerie dans ce genre ! Deux valises en main puis la guitare dans le dos, Danny serra la main du chauffeur pour le remercier tout en lui donnant de l’argent. Quel généreux alors de Nini’ ! Maintenant il fallait porter les valises jusqu'à dans la maison. Piiouf sa n’allait pas être du gâteau tout sa ! Alors en trainant ces sacs le jeune homme arriva au point d’arriver. Il posa ces baguages par terre et s’étira le dos et les bras en l’air tout en soupirant. Ce n’est pas facile la vie …

    Une fois arrivé, il remarqua qu’il n’était pas le seul à être arrivé plus tôt ici. Il y avait une jeune demoiselle allongée sur le canapé. Il la regarda un moment… Ah ! Mais c’était Alumnia la sœur d’Enzo. Ps : Enzo est le meilleur ami de Danny ^^ .Le jeune homme alors tout en la regardant , il dit pour la taquiner :


    « Raaaah … je vous jure les femmes a peines elles portent des valises et après elles sont mortes de fatigues ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 14:46

Le grand jour été arriver nous somme en aout 2009 ,, Cétais le grand jour pour Hope et sa famille ,, il retournais chez leur grand mère ,, Mais ils n'aurai pas que sa famille non ils y aurai aussi les Lewis & Jones ,, Autant dire que Hope était un peu stressé mais a la fois exité ,, a l'idée de faire connaisance avec "sa famille" cousin cousine ami(e)s et plus si afinité ,, .... ,,


Elle cétais lever a 8h du matin pour ètre prete a 10h ,, Elle pris une longue douche mis un jeans taille basse foncé et un petit débardeur blanc qui laissais apparaitre le bas de sont ventre les cheveux lacher sur ces épaule ... Une fois belle et seraine Hope
descendu ces bagage sans oublier sa machine a coudre et ces modèl très important de vetement et d'accesoire elle devait avoir environs 4 valise pleins a craquer et le reste ....

A 10h leur chauffeur venu les chercher elle est sa famille il fut sur la route un assez long moment une fois arriver ,, elle sortie de la voiture laissant sont frère s'occupe du pour boire du chauffeur ,, elle pris ces valise comme elle pu et fit sont entre dans la maison 2 personne y était déja deux personne qui ne lui disait rien pour l'instant mais elle leur affichas sont plus beau et séduisant sourire


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 15:05

  • Alumnia était tranquillement assise sur son bon vieux canapé qu'elle connaissait tant depuis quelle était gamine , elle avait tout fait dessus , vomi , pisser ect .. Fin bon c'était quand elle était petite .$
    Il faisait toujours aussi chaud dehors ! elle mit ses mains sur son ventre tranquillement puis entendit , un bruit puis la voix d'un jeune homme qui se mit à lui parler ! Elle se retourna directement , puis se leva devant le fauteuil le dévisagea quelques instants et le reconnu directement ! C'était Danny le meilleur ami de son petit frère :DD Elle était heureuse le voir , elle sauta sur le canapé , pour courir auprès de Danny , et se jeta dans ses bras , heureusement elle était pas lourde ! Puis elle connaissait bien Danny , il savait qu'elle était un peu fofolle donc il a l'habitude qu'elle lui saute dessus . Tout en courant elle cria , avec le sourire .


- DAAANNNY !!


  • Puis attérissa dans ses bras , elle avait un grand sourire aux lèvres , puis elle lui fit un petit bisous sur le front . Puis redescendit .


- Aaah Mon Danny , je suis tellement contente de revoir ! Tu es arrivé tout seul ?


  • Pendant que Alumnia lui parlait tranquillement de tout et de rien , quelqu'un arriva au loin . Puis leur dit " salut " Elle tourna la tete tranquillement ! Son sourire s'en alla de son visage , au début elle se demandait bien qui sa pouvait etre , et après mur réflextion elle l'a reconnu ! C'était sa petite cousine Hope , à vrai dire la dernière fois qu'elle l'a vu elle n'avait pas eu un super bon souvenir d'elle enfin bon , on va péter de crise à personne aujourd'hui ! à Quoi bon.. Elle lui sourit quand meme !



- Ah Hope !



  • Elle regarda Danny , puis tendit la main pour lui présenter sa cousine Hope !



- Danny je te présente ma petite cousine Hope , je sais pas si tu l'avais déjà vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 15:16

Quand la jeune fille la regarda et l'appellas Hope elle se demandas d'habort d'ou elll la connaisait puis elle se souvenu cétait sa cousine la dernière fois qu'elle cètais parler elle était pas très copine disons qu'elle avait toute les deux un style très très different Hope était une fille qui aimais sont coté sexy qui suivait la mode plus tot fille de maintenant et sa cousine elle etait plus je joue de la guitare suis tatoué et un peu fofolle mais renfermer sur elle même elle et Hope n'avait aucun points commun
Mais elle ne se détestais pas elle n'avait juste aucun centre d'intert les même elle lui rendi sont sourire

Contente de te voir en forme

Puis elle lui présentas le jeune homme a ces coté elle n'u pas le souvenire de la connaitre mais elle lui sourire amicalement

Enchanter moi ces Hope Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 15:30

ressament;

Une fois arrivé, il remarqua qu’il n’était pas le seul à être arrivé plus tôt ici.
Il y avait une jeune demoiselle allongée sur le canapé. Il la regarda un moment…
Ah ! Mais c’était Alumnia la sœur d’Enzo. Ps : Enzo est le meilleur ami de Danny ^^ .
Le jeune homme alors tout en la regardant , il dit pour la taquiner :


« Raaaah … je vous jure les femmes a peines elles portent des valises et après elles sont mortes de fatigues ! »



    Danny était donc arrivé à la fameuse vilal de sa grand mère. Il s'attendait pas vraiment a voir du monde là bas . Il c'était dis , bon je me suis levé tot donc sa m'étonnerais que les gens aiment se lever tot juste pour enmenager chez la grand mère morte maintenant. Désolé du language de Danny ! :S

    En arrivant dans l'habitat , il déposa ces lourdes valises en lissant s'échapa un long et gros soupire de sa bouche. Quoi ? C'était très fatiguant de porter des valises , si si c'est vraix ! Surtout quand vous etes pas du tout matinal ... Sa c'est surement le pire . Bref , en arrivant , il apperçu une demoiselle alongée sur le canapes. Surement fatiguée a son tour aussi. Puis par plus de reflection , il remarqua que c'était la soeur d'Enzo son meilleur ami depuis toujours . Cette dernière en remarquant que c'était lui , elle se jeta dans ces bras comme d'habitude d'ailleurs. Le jeune homme la serra dans ces bras puis dis :

    « Je savais très bien que j'avais des fans par ici ! »

    Bien sur c'était pour plaisanter. Danny était plutot le genre de mec peace & love. Il se prenait pas la tete , il vivait sa vie de son coté sans que personne ne l'emmerde. Il aimait boire , fumer l'amour & le sexe comme les jeunes de maintenant . Passons les détails... Alumnia lui posa une question assea facile pour le moment à repondre :

    « Faut croire que personne ne m'aime , je suis rémis ! »

    En souriant , il lui fit un clin d'oeil. Puis tout a coup , il entendit une voix feminine derrière lui. Danny se retourna et fit face a une charmante demoiselle. Alumnia et elle se connaissait. Comment savait il sa ? Et bien elles se parlaient c'est tout . Puis Lulu ( surnom d'Alumnia ) fit les présentations. Danny regarda cette dernière dans les yeux avec un regard charmeur ( le numéro un des dragueurs je nomme Danny Jones ! ) puis il dit a son tour :

    « Enchanté Hope . »
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 15:36

Quand il la regardas elle le regardas aussi dans les yeux et lui souris de plus belle ,,Elle aquisa de la tête

Sa fait longtemps que vous été arriver ?? Vous été ensamble ?? Et enfet il est au ton frangin ?? Trop pressé de le revoir ,,

Elle se rendi conte qu'elle cétais mis a parler a une vitesse folle elle s'arrètas et laissa echapper un rire leger

Désoler je me suis mis a parler trop vite quand je suis stressé sa arrive souvent ....

Puis elle regardas Danny

Mais dit moi tu serai pas le meilleur ami de sont frêre ?? A Enzo ??
Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 15:44


  • Danny était très joueur et Alumnia aussi , pour changer ^^ Fin il s'entendait bien ses deux là à 3 ans de différences ils étaient assez proche , mais c'était une forte amitié plutot qu'autre chose . Alumnia se mit à rire quand il parla de fan , qu'il était drole . Elle le regarda avec des yeux de chien battus et se mit à genoux , pour lui tirer à moitié son pantalon et commença à crier !


- Oui oui un autographe !!! par PITIIIEE !


  • Comme d'habitude elle jouait de lui , et sa l'amusait bien , elle se releva et repris son sérieux l'air de rien , elle le regarda , le regard neutre
.

- Imbécile ^^


  • Elle l'aimait bien son Danny , puis cela faisait quand meme deux ans qu'ils ne c'étaient pas vu ses deux là donc bon il fallait bien qu'elle se rattrape , sa faisait très longtemps qu'elle n'avait pas pu l'embéter . Il était aussi arrivée tout seul , fin elle aussi mais maintenant ils étaient deux Smile


-
Pauuuuvre chouquette tu es rémi , tu veux un bisou ?


  • Elle lui dit d'un air triste , moqueur et un peu gamin . Toujours pour l'embéter ! pauvre gars et dire qu'il devra supporter sa pendant deux mois , pfffffiouu Bonne chance moi je dis Smile

    Bon revenons à Hope , Quand ils se présentèrent tout les deux , Alumnia remarqua se regard dragueur que Danny faisait souvent quand il voyait de jolie nanas , enfin jolies pour lui quoi !
    elle regarda Hope d'un regard à moitié neutre mais rien de méchant . Et se mis à taper l'air de rien , dans le ventre de Danny ! ( vu qu'il adore sa xD )


- Rentre ta langue !

  • Puis Hope se mit à dire plein de mots super vite , Alumnia l'a regarda d'un air super bizarre " genre sa va pas ? " fin bon . Après avoir compris tout ce qu'elle a dit , elle se mit à rire , mais bien fort . Sa doit etre les nerfs ^^ Puis elle regarda Danny !


[center]- Dis moi mon Danny On est ensemble ?


  • Elle lui fit un mouvement de sourcil , puis un clin d'oeil . Puis elle lui fit un petit mis sur la bouche , et se retourna sourire aux lèvres vers hope . Se coulant contre Danny .


- Tu as vu on serait mignion ensemble n'aisse pas ! Eh pourtant on est pas ENSEMBLE !


  • Petit sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 16:19

ressament;

En souriant , il lui fit un clin d'oeil. Puis tout a coup , il entendit une voix feminine derrière lui.
Danny se retourna et fit face a une charmante demoiselle. Alumnia et elle se connaissait.
Comment savait il sa ? Et bien elles se parlaient c'est tout . Puis Lulu ( surnom d'Alumnia )
fit les présentations. Danny regarda cette dernière dans les yeux avec un regard charmeur
( le numéro un des dragueurs je nomme Danny Jones ! ) puis il dit a son tour :

« Enchanté Hope . »



    Danny venait a peine d'arrivé qu'il fait déjà une nouvelle connaissance. Cool , il s'entait qu'il allait bien se plaire ici , surtout si les filles étaient toutes aussi canon que Hope ! Mais une demoisellle se mit a parler , une voix de crécelle ! Non je plaisante c'est juste par taquiner un peu Lulu ! ( Quel surnom débile tout de meme ! ). Puis cete dernière se mit à génoux en tirant a moitié le pantalon du jeune homme. Danny fit les gros yeux et dit :

    « Ouais si tu veux , mais lache mon pantalon, j'ai pas de calsiffe en dessous ! »

    Calsiffe pour ceux qui ne save pas c'est un boxer ou slip , mais la c'est plus dans le contexte du boxer ! Bien sur , c'était pour rire car il en avait un . Encore heureux hum ... Puis Alumnia se leva et le traita d'imbecile. Puis se dernier dit d'un ton franc :

    « Et ouais ... et heureux de l'etre ! »

    Le jeune homme par la suite enchaina ces phrases car Alumnia n'arretait pas de parler ! Quelle piplaite celle là alors ! Twisted Evil

    « Euh ... non merci sa va aller . »

    * PAN * . Danny aimait bien casser les gens , c'était son passe temps ! Parfois c'était méchant , mais fallait le prendre pour de la rigolade car c'était toujours pour rire qu'il disait sa . Ensuite Lulu lui dit de rentrer sa langue. Le jeune homme sourit a Alumnia en lui faisant un clin d'oeil. Espèce de Bad Boy va ! Puis tout a coup , il se mit a rire , comme si de rien était. Puis il justifia son rire insencé .

    « Moi avec Alumnia , faut pas rever non plus ... »

    Rolalah le méchant garçon ! Mais pour montrer que c'était pour rire , il déposa un léger bisous sur la joue de Lulu. Il lui tendit un bref sourire, puis porta ces valises qu'il avait posé non loin d'ici. Puis il se retourna pour répondre a la question de Hope

    « Oui je suis bien le meilleur ami d'Enzo pourquoi sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyVen 7 Aoû - 16:28

Sa le fit rie cette maniere qu'il avait de se disputer comme des gamin elle les regardais faire et elle leur souris

Si vous ète pas ensamble y a de quoi avoir des doute

Elle pris elle aussi ces valise et s'appretas a monter quand Danny repondas a sa question elle les re laissa tomber au sol puis lui fit de nouveau face

Oh et bien ces juste que il m'avait déja parler de toi ,, en bien et je suis ravi de te connaitre enfin

elle lui souris et se rapprochas de celui si

Et puis tout les ami de Enzo sont mes amis alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyDim 9 Aoû - 21:26

  • Danny était un imbécile et il le reconnaissait c'est tout ce qui compte à vrai dire , car c'était vrai . Fin bon Enzo n'était pas mieux , et dire que c'était son petit frère , honte à elle -_-" ^^ Mais NOOON elle l'adore son frère !
    En plus il refusa son bisou , elle tourna la tete et croisa ses bras comme si elle faisait le tronche alors que pas du tout ! Sauf que personne ne le remarqua ^^

    Et il ne voulait pas d'elle en petite copine ! Haaaaaaaaan c'est l'horreur , à vrai dire pas du tout ! Meme si elle trouvait Danny super mignion , c'était le meilleur ami de son frère puis elle le connaissait depuis gamine , donc si elle devait l'aimer , elle serait tant qu'elle s'y mette quoi ! Enfin bon il finit par lui faire un bisou sur la Joue ce qui la fit vraiment sourire ! Elle aimait beaucoup les bisous des personnes qui étaient proches d'elle !
    Danny était joueur et elle aussi , sa leur faisait un bon point en commun !

    Alumnia se tait pendant quelques instants , oui je sais c'est rare , mais sa arrive ! Elle les regarda tout les deux parler , sa se voyait trop , enfin de son coté qu'ils se cherchaient à moitié du regard et tout , et vu qu'elle savait que Danny était un Super dragueur , ça ne l'étonnez pas de lui ! Puis quant à Hope elle n'avait pas l'air de refuser ses avances , elle aussi de son coté il devait l'attirer ! Enfin bon c'était pas ces histoires ^^

    Enfin bon après tout se blabla qui ne l'intéressait guère ce qui est tout à fait normale , si sa continuer elle allait faire partie de la décoration , on ne l'aurait meme pas remarquer... Elle regarda danny , elle lui tapota sur l'épaule pour qu'il fasse gaffe à qu'elle était là , Sisi je vous jure ù_ù




- Daaaany , dis moi Dannouunet chéri , tu sais pas quand mon cher frangin arrive ?



  • Oui elle savait qu'il détestait se surnom , mais c'est de sa faute ! Il n'a qu'a pas l'appeller lulu , non mais Oh ! C'est donnant , donnant d'abord ! Elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyLun 10 Aoû - 15:27

ressament;


Rolalah le méchant garçon ! Mais pour montrer que c'était pour rire ,
il déposa un léger bisous sur la joue de Lulu. Il lui tendit un bref sourire,
puis porta ces valises qu'il avait posé non loin d'ici. Puis il se retourna
pour répondre a la question de Hope

« Oui je suis bien le meilleur ami d'Enzo pourquoi sa ? »



    Danny était en train de porter ces baguages quand tout a coup , Hope lui posa une question sur Enzo , si ils étaient bien meilleurs amis. Et c'était le cas , Danny et Enzo étaient meilleur ami depuis très longtemps. Puis cette dernière dit que ces amis étaient les siens. Ce qui fit sourire le jeune homme. Puis par la suite , Alumnia intervena. Comme si , elle ne voulait pas rester seule dans son coins. Bon d'accord c'était compréhensible !

    Alors ce dernier , la regarad et l'écouta en meeme temps. Et Danny remarqua qu'elle lui donna un surnom pourris , vous le dire comme il est ! Le jeune homme s'arreta sur ce point là. Il haussa un sourcil l'air intrigué par ce qu'elle venait de dire.

    « Alors pour commencer , ne m'appelle plus par ces surnoms débiles , et de deux , je sais pas toutes la vie de ton frère. Il a du tomber au fond des chiottes , je ne sais pas ! »

    Danny pouvait etre méchant pour fois , mais ce n'était rien de grave. Le jeune homme regarda une dernière fois Alumnia pour lui faire comprendre qu'il ne savait pas du tout ou était Enzo. Puis il reprit ces valises dans ces deux mains , sa guitare sur son dos , et monta les marches. Une fois arrivé en haut , il alla tout a boup du couloir et prit la dernière chambre. Il ouvrit la porte et découvrit sa chambre , celle ci il y aura surement beaucoup de chose et de bons comme de mauvais moments qui se passeront.

    Il entra posa ces affaires , et se laissa tomber sur son lit , épuisé. Il ferma les yeux une fraction de seconde puis respira un bon coup. Il était content d'etre arrivé ici. Meme si les vacances en Espagne avec Enzo c'était bien passé. Mais y'avait une fin a toute chose ! Alors le jeune homme , se releva et descida de ranger ces affaires.


{ FINIS POUR MOI }
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyLun 10 Aoû - 15:38

Quand Danny les laissa Hope regardas Aluminia puis lui souris ,,
Elle savais pas du tout quoi lui dire elle laissa juste une phrase simple sortire
Sa a été ton année scolaire ?? Ta réussi ?? Et la musique tu en n'est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyLun 10 Aoû - 16:04

  • Alumnia regardait Danny , elle venait de lui dire un surnom qu'il n'aimait pas et elle adorait sa ! Sa le faisait rager et sa l'a rendait heureuse . Là on peut vraiment le dire c'est un amour vache , fin bon c'est sa les gens en grandissant des vrais gamins !

    Danny rétorqua qu'il n'aimait ce surnom ! Bizzare hein , mais il n'avait pas qu'a l'appeler tout le temps Lulu !

    En plus il en rajoute une couche , son petit frère , son choux à la crème , sa blonde platine dans les chiottes ?
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Impossible , se serait l'horreur ! et c'est qui le lave après ? -_-"
    Fin bref elle continua ses gaminerie , en mettant ses mains sur sa tete , en haut en les secouant et se mit à tirer la langue .



- Nanananana... Gnagna..... Tss


  • Pauvre Danny d'etre aussi bete ^^ , elle le regarda partir avec ses valises elle ne le retient pas , elle voulait voir son frère ! Elle regarda Hope qui était encore là , croisa les bras et se rassit sur son canapé ! Quelqu'un d'autre passera bien par le salon , d'ailleurs pour vu qu'il ne se casse pas la geule . Car Alumnia avait laissé ses valises devant la porte , venant du jardin .


  • Puis Hope se mit à lui parler , Alumnia se retourna vers elle , oui car bon parlait dos à quelqu'un sa ne se fait pas !



- Oui sa a été , j'ai bien progressé , et je viens de sortir un single ! et je vais commencer un album



  • Elle dit d'un ton normale un peu neutre , pour bien lui montrer que son boulot c'était pas trop le moment d'en parler quoi , elle voulait profiter serainement de ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyLun 10 Aoû - 16:51

Elle lui souris quand elle lui dit que elle allais un singe et album qui verrais bientôt le jour

Et bien ces géniale suis fière de toi

ce tais la premier fois qu'elle lui dit qu'elle était fière d'elle ... Et elle ne mentais pas elle était vraiment très fière et heureuse qu'elle réalise enfin ces rêve ,, Elle hésitas quelque seconde puis lui demandas

Et sinon les amours sa va ??

Elle n'avait jamais été très amie alors parler des garçons lui dit que ce tais une mauvaise idée mais elle ne savais pas quoi lui dire mais elle voulais faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyLun 10 Aoû - 18:00

  • Hope sourit à Alumnia , qui lui rendit un petit sourire ! Elle lui dit qu'elle était fière d'elle , ce qui étonna fortement Alumnia , qui prit donc la peine de se retourner carrément de tout son corps sur le canapé . Elle étonnait vraiment étonnée que Hope lui dise cela , elle essayait peut etre de calmer le froideur qu'il y avait entre eux . C'était sympa mais Alumnia n'aimait pas trop le comportement de Hope , elle était trooop trop... elle ! Fin un peu superficielle sur les bords aussi ! Elle n'aime pas les filles comme sa , mais bon elle pouvait faire un effort aussi !


- Tu es fière ?! Ah... bah merci , sa me touche !


  • C'est vrai que si sa aurait été son frère qui lui aurait dit , elle aurait été encore plus contente mais bon Hope fait quand meme partie de la famille donc bon , puis si sa vient du fond du coeur sa fait toujours plaisir de l'attention qu'on peut porter sur sois !
    Puis Hope lui parla d'amour un sujet que Alumnia n'aimait pas plus que sa , encore moins avec sa cousine enfin bon . Elle dut serrer les dents pour faire un sourire .



- Voyons voir , si on parle du fete que je n'ai pas couché avec un mec depuis le début de la rentrée tellement qu'on m'a fait bossé comme une malade , j'ai du recevoir un baiser pendant tout ce temps là et encore sa venait d'un fan acharné donc on a du me secourir , sinon il m'aurait sauté dessus , et je veux meme plus imaginer ce qui aurait pu m'arriver ! Du faite que le mot amour me dit plus rien , que plus aucuns garçons n'arrivent à me plaire et que je pense finir vieille fille ! Oui mais " amours " comme tu dis , vont SUPER bien....


  • Elle soupira , puis posa ses tetes sur ses bras entecroisés , s'appuyant sur la canapé ! Tout sa était dit d'un ton ironique et neutre , mais elle gardait le sourire , meme si il était faux !



- Et toi , raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyMar 11 Aoû - 16:34

Elle la regardas et l'écoutas attentivement ,, Oui elle voulais qu'elle sache que même si elle était très différente elle était très a l'écoute d'elle ou des autre Ope avait se coté matérialiste qui plaisait pas a Alumina mais elle était comme sa et y avait des chose que Hope aimais pas chez Alumina mais elle était de la mémé famille donc fa lais faire des effort

Mais oui bien sur que je suis fière de toi ,, Tu t'est battu pour réaliser ton rêve et sa a payé vu que tu va enfin être produite ces géniale ,, Tes super courageuse


Puis elle répondis a sa questions sur les garçons elle voyais bien que elle avait été mal a l'aise de parler de sa avec elle mais elle l'écoutas quand même le mal était fait de tout mania ire ,, quand elle lui parlas de sont fan fou elle laissa échapper un rire mais a para ment elle l'avait u peur alors elle la regarda

Ouais je me doute que tu as peur qu'as ces la première fois ces toujours surprenant enfin ces se que dise les stars j'ai pas la chance dans être une


Puis elle lui demandas elle ou elle en n'était

Et bien je suis sortie avec un garçon 1ans et il ma tromper avec une amie donc j'ai u beaucoup de mal a m'en remettre alors j'ai préfère rester seul quelque temps la sa fait 8mois et maintenant j'aimerais retombé amoureuse du bon si ces possible tu te rappelle de la petite chaud que jetait avant qui couchais avec n'importe qui et bien je ne suis plus cette fille je veux rencontre l'homme de ma vie je me sans prête a avance dans la vie sentimentale et je m'interdis de cédé au tentation ... même si j'ai besoins de sentier que je plais encore

Revenir en haut Aller en bas
Alumnia K. Sanders
Antidote
Alumnia K. Sanders


Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) EmptyMar 15 Sep - 21:06


  • Alumnia regarda bizarrement Hope elle avait vraiment pas l'habitude de lui parler aussi longtemps et aussi qu'elle lui fasse autant de compliment d'un coup , sa lui faisait bien bizarre enfin bon pourquoi . Elle lui sourit .

- Merci c'est gentil , j'espère que tu réussiras toi aussi ta vie !



  • Puis la conversation repartit sur les garçons , elle parlait de ses malheurs amoureux , sauf que Alumnia ne cherchait pas ! Elle s'en fichait elle était bien célibataire pour le moment .

- Oui pour toi ^^ Moi je trouve sa cool d'etre une star , pûis au pire les petits copains ce n'est pas obligatoire ! Ma vie est toujours aussi bien , surtout depuis que j'ai retrouvé mon petit frère chéri Very Happy



  • Hope parla d'elle et ses amours , Alumnia ricana sagement , car ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de chance enfin bon c'était Hope , c'est elle qui aurait du etre la blonde et Al' la brune ! Enfin bon . Puis elle lui répondit .

- Je vois , eh bien l'amour sa fait mal et c'est vraiment pas cool ! Bonne chance pour trouver l'homme de ta vie , meme si tu as largement le temps de le trouver !



  • Alumnia se retourna et s'allongea de tout son long sur le canapé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime retourner ici :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime retourner ici :)   J'aime retourner ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime retourner ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • villa residence • :: lieux principaux :: ▬ Salon-
Sauter vers: