Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ces mOi :d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

Ces mOi :d Empty
MessageSujet: Ces mOi :d   Ces mOi :d EmptyMer 5 Aoû - 22:28

    Nom ; Sandres
    Prénom ;Hope
    Age ;18ans
    Date de naissance ; Le 8 Juillet 1991
    Lieu de naissance ; Californie
    Groupe ;Famille Sanders
    AvatarSophia Bush




BE YOURSELF



    Ce qui me rend unique ; Hope est une véritablement un personne a par elle est quelqu'un de très sincère si elle doit vous dire quelque chose de bien ou dans le pire des cas de mal elle n'hésiteras pas une seconde se qui il faut l'admettre est un qualité mais aussi un défaut ,, elle est une jeune fille affectueuse elle adore faire des bisous des câlins au gens qu'elle aime ,, Une qualité que ces ami(e)s adore chez elle ces qu'elle est toujours souriante et dynamique bon bien sur elle sais aussi ètre calme mais elle aime être toujours en action pas question de rester des heures et des heures devant la télé ,, Elle aime bouger que se sois de n'importe quelle façon possible ,,. Elle est aussi et toujours a l'écoute des autre si vous avez un soucis vous pouvez allez la voir jamais elle ne vous fermeras la porte ,, et elle feras tous se qu'elle peux pour vous aider ,, Charmeuse comme pas deux as le besoins de plaire de sentir que les garçons la désire mais ne rêver pas de trop ces pas pour sa qu'elle finras dans votre lit ,, Ces aussi une jeune fille sensible a fleur de peau ,, elle cache très souvent cette facade d'elle même seul sa soeur sont freres et ces deux meilleure amie connaisse cette partie cache ,, mais la miss n'as pas que des qualité elle est aussi mais parfois lunatique ,, elle peux vous adoré un instant et celui d'après vous faire la tête mais cela n'arrive pas souvent rassuré vous ,, le plus gros défaut de Ho^pe est celui d'être très très rencuniaire ,, faite lui une grace dans le dos et vous le payere très chère ... elle déteste les faut cul et n'hésite pas a leur faire payé

    Mon parcours jusqu'à demain ; Née le 8 juillet 1991 accompagné de sa soeur ,, Hope n'as jamais manqué de rien de sont plus jeune age a aujourd huit elle a toujours u se qu'elle voulais . Etant petite elle adorais regarder les dèfilé de robe de princesse comme elle le disait ,, chaque jour sont attention était plus forte pour la mode ,, a l'age de 11 ans elle commansais déja a la suivre ,,Ces le jOur de ces 16ans sa mère lui avait offert la chance de regarder le défilé de haute couture de l'été qu elle u comme un declique elle su se qu'elle voulais faire elle voulais devenir styliste elle intégras alors une école ou cette option y figurais et le mieux dans tous sa ces qu'elle as le talent ... Sa cétais coté carrière ... Coté famille elle et sa soeur jumelle Chelse s'entende super bien ,, Elle se dispute rarement et quand cela arrive se n'est que de courte duré ,, elle a aussi un frêre Jams qu'elle aime de tous sont coeur elle dit souvent que ces lui le seul et unique homme de sa vie ,, il est toujours la quand elel a besoins de lui et elle la pour lui ,, Ils se comprenne en un regard et elle ne se dispute jamais avec lui il est oarfois trop protecteur mais cela prouve qu'il aime sa soeur non ?? Il n'aime pas les garcon qui lui tourne autour ces le grand frêre ces normale .... Coté coeur Hope est tres proche de Andrew et Connor mais il samblerais que la miss sois beaucoup plus attiré par Andrew il sont pour l'instant ami mais se tourne autour comme pas deux ... Amour ou simple attirence seul l'avenir nous le diras




YOU BEHIND THE SCREEN



    Nom / Surnom ; Julie / Ju ,, Juju ,, D'Ju
    Age ; 18ans
    Pays ; Belgique
    Fille / Garçon ; Fille
    Fréquence par semaine ; 7/7
    Où avez-vous connu le forum ; L'admin
    Nombre de ligne moyenne par post ; Autant qu'il le faut et plus si il le faur
    Code du règlement ; validé par Danny


©️ FAMILLE POUR TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

Ces mOi :d Empty
MessageSujet: Re: Ces mOi :d   Ces mOi :d EmptyMer 5 Aoû - 22:32


bienvenue sur famille pour tous !

Merci de t'etre inscrit sur le forum
Ta fiche est Validé
Bon séjour chez nous


Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
 
Ces mOi :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • à toi de jouer • :: papier svp :: ▬ Bon travail !-
Sauter vers: