AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julyann Jones

avatar

Messages : 46
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 23
▬ Localisation : J'te pose la question =D

MessageSujet: A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]   Dim 9 Aoû - 15:04

    A TROIS, ON PLONGE, OKAY ?
    Topic Libre - Pour le moment. Le prochain(e) qui se ramène réserve le sujet x)
    Commencé le 09/08/2009




    Julyann était encore dans son lit. Il repensait à sa chère Amanda, avec qui il avait flurté. En fait, il avait flurté avec un bon nombre de jeunes nanas, sauf qu'il avait peur des ressentiments trop grands. Notre jeune Julyann n'avait que 17 ans. Ce qu'il recherchait avant tout ? S'amuser. Il n'avait prévu que de trouver le grand amour plus tard, et encore. Il se dit qu'à 17 ans, une nana à soit comme ça, c'est pas plus mal ! Mais s'embéter tous les soirs à rester chez soit parce qu'on est en couple .... La looze quoi. Encore hier soir, Julyann était sortit chez son bon vieux pott' chez qui il est resté jusqu'à 3H. L'avantage d'habiter en colocc', c'est que tu peux te coucher, te réveiller et sortir à l'heuure que tu veux ! Ensuite, c'est mieux que d'habiter dans une stupide maison où tu dois faire tous les jours des ordres ménagères ! Julyann détestait se faire commander. Par contre, il avait suivit une bonne éducation où tous les jours, il mettait son linge à laver, et suivant son jour de la semaine, il faisait une lavée. Pendant qu'il se levait, Julyann mit sa musique du moment : << Claude Von Stroke - The Whistler. Mix by TAS >>. Il ouvrit son armoire et enfila direct son maillot de bain. Il descendit l'escalier en dançant sa dance matinale : Du n'importe quoi x')
    Quand il arriva devant la piscine couverte, il appuya sur le bouton du mur et la couverture rentra mécaniquement dans le sol. Alors il découvrit l'eau sans aucune vague, c'était le moment qu'il préférait en regardant la piscine. Julyann prit un siège conflabe, exprès pour les piscine et sauta dans la piscine avec le siège pour s'asseoir après dessus !

    BANZAÏ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Alumnia K. Sanders
Antidote
avatar

Messages : 119
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Sur un bateau de Pirates

MessageSujet: Re: A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]   Dim 9 Aoû - 22:13

  • La chambre d' Alumnia était à létage au dessus de la piscine , l'avantage elle pouvait sauter de se fenetre dans la piscine , à part si c'était fermé la parcontre sa faisait mal ! L'inconvénient , était que si des gens de la maison voulait faire trempète dans l'eau la nuit sa l'a réveillée , et elle entendait les cris et les rires des gens ce qui est bien moins top ! Mais sa va Alumnia est du matin , elle aime profité de la vie et de ses journées ! En plus cette semaine il allait y avoir du soleil tout les jours donc il fallait bien profiter de ses vacances , vu qu'elles vont passées super vite ! Faire du jetski , du char à voile à la plage ect...
    Puis voir la famille , sortir voir les amis , en boite , en foret , faire un peu de sport aussi ! Fin bon ces journées allaient etre bien chargées je pense !

    Bon ce matin elle était réveillée depuis longtemps , envie de profiter du temps , elle était tranquillement assise sur le rebord de sa fenetre , en petite tunique bleu clair , couleur eau des Antilles , des pays chaud quoi ! elle avait quelques bracelets aux poignets , un collier autour du cou et un grand sourire aux visages ! Elle regardait au large , le soleil se lever , la mer était calme , quelques personnes profitant du calme de la plage marcher sur le sable fin , des pécheurs rentrant de la pêche ! D'autres qui préférait profiter de ce beau paysage en faisant un petit galop sur la plage . Tout sa était jolie à voir , c'était des petits bonheur de la vie que Alumnia adorait regarder quand elle venait ici pendant les vacances .


    Elle entendit du bruit en bas , c'était la couverture mécanique de la piscine qui s'ouvrait , Sortit de ses pensées à l'improviste par ce bruit , elle regarda en bas et vit un garçon assez mignon qui avait l'air plutot jeune par rapport à elle ! Il allait surement se baigner , elle ne le connaissait pas à vrai dire . Mais vu sa tete et sa démarche il devait etre un Jones lui , sa c'est clair ! Peut etre un cousin éloigné qui sait ! Il pris un siège gonflabe et plongea avec , que c'était malin... Le but d'un siège gonflabe et de ne pas se mouiller et pouvoir bronzer tranquillement au soleil , c'était réussi ^^ . Cela la fit rire , il avait l'air sympa ! Mais elle resta sur sa fenetre , elle était bien au perché tout là haut . Puis elle se mit à crier , tout en faisant un petit coucou de la main .



- HOUUHOUUU !!!


  • Elle lui fit un grand sourire , en attendant qu'il trouve d'où venait le son de la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julyann Jones

avatar

Messages : 46
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 23
▬ Localisation : J'te pose la question =D

MessageSujet: Re: A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]   Mer 12 Aoû - 0:00

  • Ouui, à ce qu'il parait, les Jones ont toujours une démarche particulière ! Ils ont l'habitude d'être des hommes fières, humbles, nobles, forts, fières, supers, extraaaordinaires, magnifiiiiques ! Boon ... Nan, pas tant que ça. C'est juste qu'un Jones reste un Jones. Surtout quand c'est un homme. Les Jones ont déjà un trai de caractère physiqueme mais aussi moral. Ils n'aiment pas avoir des batons dans les roues, ils sont droles et aussi attachants. On peut en constater en regardant Danny ! Julyann et lui ne sont pas si différents. Le physique par contre .... Sa mère était une portuguaise. Danny et lui étaient juste cousin. D'ailleur, on remarque très bvien que Julyann a la peau matte, ce qui lui vaut un petit plus dans son chaarme !
    Quand notre jeune homme sortit de l'eau, il prit son souffle et tourna la tête de gauche à droite pour enlever le surplus d'eau qui l'empéchait d'ouvrir les yeux, comme dans un film américain. Quand il s'assit sur son fauteuil gonflabe, il était tout mouillé ... Il ne lui manquait plus qu'un cocktail ! Mais soudain, il attendit une voix. Alors il regarda dans le jardin pour voir si il y avait une personne, ou alors quelqu'un d'autre que lui qui aurait pu être appelé ! Il tourna la tête vers la maison, puis posa son regard sur le bras d'Alumnia qu'il ne connaissait pas encore. Julyann fit un grand sourire, mais un regard étrange. Il souriait pour pas véxer la personne mais comme il ne la connaissait pas ...


    - Heuuu .... BOOONJOUUUUR !



    Puuis de cette chambre, il reconnu une petite blonde ... C'était Alumnia !


    - HEY ALUMNIAA ! CA TE DIRAIT DE ME REJOINDRE ?!


    Julyaann fit lui aussi un grand signe de la main, et se mordilla la lèvre, il s'était dit qu'ils pourraient être deux, au liexu d'être tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A trois, On Plonge. Okay ? [LIBRE FOR THE MOMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • villa residence • :: exterieur :: ▬ Piscine creusée-
Sauter vers: