AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dancing Quueeeeen [Enzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julyann Jones

avatar

Messages : 46
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 23
▬ Localisation : J'te pose la question =D

MessageSujet: Dancing Quueeeeen [Enzo]   Dim 9 Aoû - 12:16

    DANCING QUUEEEEN
    Topic avec Enzo
    Commencé le 09/08/2009


    Julyann sauta hors de ses pensées. Aujourd'hui, grand moment de détente. Il prit son I-Pod et ses hauts-parleurs haute-définition qu'il avait rechargé pendant la nuit. Il s'habilla d'un marcell' blanc bieen moulant, qui fesait ressortir ses pectoraux, ainsi que ses délicieuses tablettes de chocolats au lait croquants. Il avait recouvert ses cuisses d'un Short américain qui reflétait les couleurs noires, grises et blanc. Il posa son I-Pod là, il mit la chanson << Low, De Flo-Rida >>. Julyann avait commencé à danser le break dance il y a un moment de ça, il y a bien 1o mois ! Il trainait souvent dans les "Strees Of California" avec ses amis de toujours. Il avait apprit comme ça, pour rigoler, pour s'amuser, mais pour Julyann, il s'avère plus que ça, un défoulement. Ce dernier sauta sur ses mains et commença à marcher sur celles-ci, les jambes pliées et sérrées sur le côté. Quand il voulu lever la main par attérir sur le sol en un petit salto, il tomba ... Il n'avait pas l'habitude de ce mouvement. Il resta à terre quelque seconde sous l'effet du choc ! Julyann n'aimait pas faire des erreurs dans son travail et sembla déçu de lui-même. Il recommença et tomba, encore une fois et ceci 4 fois de suite. Alors il prit son courage a deux mains, réfléchit sur sa manière de faire et quand il refit la cinquième fois, il attérit sur ses deux pieds, et parla un peu tout seul !

    Hooo yeaah Baby, Egalise, Egalise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Enzo J. Sanders
Admin
avatar

Messages : 79
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Age : 27
▬ Localisation : Pas très loin (:

MessageSujet: Re: Dancing Quueeeeen [Enzo]   Dim 9 Aoû - 13:55

Dancing Quueeeeeen
Feat Juju & Zozo.

    Le jardin. Lieu calme, destressant, presque serein. Un réel bonheur, surtout lorsque le soleil brille dans le ciel sans le moindre nuage à l'horizon, comme c'était le cas ce jour là. Enzo venait tout juste de débarquer à la villa, depuis quelques heures seulement il avait revu toute sa famille. Mais pas seulement, celles des Lewis et des Jones étaient aussi conviées à résider dans l'immense bâtiment. Voilà qui allait certainement sembler étrange pour tous. Surtout pour les quelques amis qui n'ont pas l'habitude de voir autant de monde, mais encore moins de vivre en colocation avec. Le jeune homme ne pouvait pas dire que cette situation lui déplaisait, après tout, c'était une excellente occasion de faire de nouvelles rencontres. Interessantes, ou pas. Et lui, n'étant pas timide, il allait sans doute profiter de cette oppotunité qui s'offrait à lui pour charmer toutes les jolies demoiselles. Un Zozo de célibataire, autant en profiter non ? Enfin, après le voyage en Europe qu'il venait de faire, en compagnie de son meilleur ami Danny, il fallait qu'il se repose un peu à ce niveau là. Chaque soirs, les deux fêtards s'étaient lancés des paris de séduire telle ou telle fille. Et pour la plupart du temps, si ce n'est toujours, leur technique de drague avaient fonctionnées. Surtout sur les jeunes Espagnoles, qui - au moindre sourire - gloussaient, déjà séduites. Il n'y avait qu'à rajouter deux-trois mots dans leur langue, avec l'accent Américain, bien entendu, ou quelques airs de guitare -pour celà il fallait trouver le courage de se la trimbaler jusqu'en boîte - et c'était dans la poche. En bref, ce voyage avait été, comment dire...instructif, hum ?

    Quelques heures après avoir déposé ses valises et parlé avec le people, une envie de se rendre au jardin et d'y jouer de son instrument, naquit dans l'esprit du beau blond. Il se dirigea alors, pas à pas, vers l'espace vert, semblable à un parc. En ayant bien sur prit avec lui sa chère guitare. A peine s'approchait-il de la terrasse ouverte, qu'il entendait déjà de la musique. Un son rythmique, qui bougeait, le genre de son qu'il aimait entendre en boîte et s'éclater dessus. Il continua son chemin, et vit alors la source du bruit. Un jeune homme dansait, plutôt bien, voir très bien, dans des mouvements calculés. Il l'observa un instant, le vit rater plusieurs fois une figure, mais il la reprenait à chaque fois, jusqu'à ce qu'il réussisse. Visiblement, il s'agissait de quelqu'un de perserverant, qui restait toujours braqué sur le même objectif tant qu'il ne l'avait pas réussit. C'était une qualité qu'Enzo appréciait chez les gens. Puis, il émit un sourire, en entandant les paroles enjouées de l'inconnu. Ne désirant pas être démasqué et être prit pour un "espion", le guitariste s'approcha de lui, et - tout sourire - il dit :

    « Pas mal du tout ! Tu ne danses pas depuis hier je suppose, à moins que ce ne soit un talent de naissance ? »


_________________




      « D&D
      Que du bonheur. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julyann Jones

avatar

Messages : 46
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 23
▬ Localisation : J'te pose la question =D

MessageSujet: Re: Dancing Quueeeeen [Enzo]   Dim 9 Aoû - 18:29

  • Après avoir réussit la figure, Julyann leva le bras en l'air et se tortilla, tellement il était content et fière de réussir cette figure. Il pourra donc alors, à son lycée (Ouui, Julyann n'est pas très âgé, et va encore au lycée) mettre de la bonne musique découverte cet été à fond et danser ces plus belles figures pour attirer les filles auprès de ces chevilles ! Notre jeune homme adorait improviser une danse, un truck distractif dans la cour de l'école. Surtout quand lui seul savait le faire, alors tout le monde " Whouaa, tu peux m'apprendre ? " Comme dit précédemment, Julyann adorait faire des chose avec ses mains, sa tête, sa pensée, sa réflection et son sens du goùt. Il inventait lui-même sa façon d'être et ne la copiait sur personne, bien évidemment. Il n'était pas le fana des magasines closer, au contraire, il détestait la presse people mais pour la façon styliste, il s'avait s'y tenir.
    Julyann tira son T-Shirt, avant qu'il eut remarqué qu'un homme s'était avancé dans le jardin, et vers lui. Il le fit tourner au dessus de sa tête au rythme de la musique qui suivit << Sean Paul - Temperature >> puis le jeta dans le jardin. Soudain, il fut surprit par une voix et une expression de peur sur le visage, il fit un bond d'un bon mètre en arrière ! Il le regarda longuement, il ne connaissait pas du tout cette tête ! Apparemment, ils habitaient la même maison tous les deux mais Julyann, appart pour la piscine, était souvent dehors, en ville, sur la route avec un pott' ... Et puis c'est surtout que notre jeune ami n'habitait là que depuis deux semaines. Alors pendant ce temps-là, il y avait des gens qui s'installaient. De plus, la chambre de Julyann n'était pas finie, donc la flemme de dormir dans une chambre désordonné et en manque de gout artistisque !
    Julyann fixait toujours le jeune homme, et quinze secondes qui semblaient énormes passèrent pour que Julyann capte les mots dans l'ordre et puisse répondre.

    A vrai dire, ça fait un petit moment, oui ! 1o mois, et toujours rien de cassé.
    Et toi, tu es Guitarreur ?


    Julyann fit son grand sourire Colgate Total Plus, un signe de sociabilité. Ce sourire ultra fraicheur signifiait que non seulement il avait les dents propres (pouaah), mais c'était surtout un signe d'accueil ! Et ce sourire voulait dire que ouuui, il était au courant que l'on dit Guitariste au lieu de Guitarreur ! Mais ma foie, c'est tout de même plus Julyann-Fashon x)

    Je m'apelle Julyann Jones.
    Ca fait longtemps que t'es ici ?
    Parce qu'à moins que j'ai des troubles de mémoires et que je ne sois averti de rien dans cette maison, je ne t'ai jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dancing Quueeeeen [Enzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Quueeeeen [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enzo ma grande crapouille
» anniversaires de Nasalia, Enzo et Océane
» L'ORL a dit : "T Tube pour Enzo" !
» Clara et Enzo chez Marion31
» présentation SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • villa residence • :: exterieur :: ▬ Jardin-
Sauter vers: