Famille Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BrOnzette [Pv Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 7 Aoû - 17:08

Une fois qu'elle u fini de ranger ces affaire et d'avoire arranger sa partie de chambre a sont gout elle enfilas un maillot de bain et se decidas a allez faire quelque longeur dans la piscine une fois elle y resta environs 20grosse minute puis en sortie elle allas chercher ces belle lunette D&G les mis se couchas sur un des transatte et fit bronzette

BrOnzette [Pv Danny] Mailloit.th
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 7 Aoû - 17:39


    PS : Attention a l'orthographe miss Wink

    Danny venait de ranger toutes ces affaires dans sa chambre , qu'il partageait avec son meilleur ami Enzo. Tous les deux étaient foirés toujours ensembles. Mais en ce moment , Danny se voyait psa beaucoup Enzo. Il voulait le revoir car sa faisait un bon boup de temps qu'il ne c'étaient pas tripés ensembles ! Je peux vous dire qu'ils ont en fait des conneries dans leurs jeunesses tous les deux . Et maintenant c'est toujours le cas. De vrais gamins je vous assure !

    Après plusieurs minutes de rangement , Danny avait besoin d'un truc pour se rafraichir. Et il avait pensé a la piscine. Quoi de mieux qu'une piscine ? Surtout qu'il avait envie de s'y jeter dedans depuis qu'il était arrivé dans cette villa de reve.

    Danny descenda alors d'y aller une fois pour toute. Il alla en bas et regarda si Alumnia était là. Non ... elle devait surement ranger elle aussi ces affaires a son tour. Le jeune homme sans attendre de plus , il se dirigea vers l'exterieur. Puis il remarqua une fois dehors , que la piscine était déjà prise par uen personne. Cette personne en question était Hope Sander la cousine d'Enzo et Alumnia. Mais celle ci alla s'asseoir sur un des transattes . Danny style de rien s'approcha , prit de l'eau de la piscine dans sa main pendant que celle ci avait les yeux fermaient. Puis comme un méchant garçon , il s'approcha de cette dernière et lui jeta l'eau dans son dos. Par rapport a la température chaude et abondante , l'eau de la piscine était plutot fraiche si vous voyez ce que je veux dire ...

    « Oups désolé j'ai pas fait expret ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 7 Aoû - 17:47

Hope qui était tranquille entrain de faire bronzé sont joli petit corp ,, les lunette de soleil entrain de dormir a moitié ne vis pas Danny arrivé ,, ni même préparé sont mauvais coup ,, jusqu'as se qu'une "vague'" d'eau tombe du ciel comme par magie (( Ouais Ouais ces sa )) elle se retournas brusquement et trouva Danny entrain de la regarder avec un aire de quelqu'un qui a fait une bêtise il lui dit qu'il n'avait pas fait exprès mais elle n'y cru pas trop elle se leva et lui souris

Je rêve ou tu a hausé me faire sa moi ?? Mais tu va le regrette chèr ami ...

Elle fit comme pour s'approcher de lui mais dangereusement style je vais te sauté dessus et une fois arriver a quelque centimètre des lèvre de celui si elle lui jetas de l'eau en pleins figure

Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 7 Aoû - 17:55


    Danny était comme un gamin embulant . Mais qui n'était pas gamin dans sa tete après tout ? Et puis sa fait pas de mal de se marrer un peu comme un gosse. Sa rappel juste de vieux et bons souvenirs à la noix de notre jeunesse.

    Attention Danny , la vipère se reveille. La jeune demoiselle se leva brusquement du transatte pour s'approcha dangereusement et rapidement du visage du jeune homme. Soudain , elle lui lança de l'eau en plein visage. Danny eut le teps de fermer les yeux mais il se fit tout de meme arroser.

    Dada' avec une main essaya son visage vite fait puis regarda la demoiselle avec un petit sourire joueur aux bout des lèvres. Pus il dit nerveusement :

    « Tu veux jouer ma petite ? A ce jeux là faut pas me chercher longtemps ! »

    Danny prit cette dernière comme un sac de patate , s'approche le plus vite posible de la piscine puis la balança dedans. Voilà ! C'est bien fait , faut pas s'attaquer a Danny Jones !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 7 Aoû - 18:03

Elle souris elle était fière même très fière d'elle la ,, elle le regarda et lui fit langue jusqu'as se que celui si devient plus dangereux qu'elle a se jeux la ,, sans même qu'elle u le temps de réagir elle se retrouvas la tête le corp les jambe dans l'eau elle sortir sa tête de celle si et le regardas

Ok ... Ze Winner ,, Tes assez fort déja pour réussire a me porter
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyLun 10 Aoû - 15:46


ressament;


« Tu veux jouer ma petite ? A ce jeux là faut pas me chercher longtemps ! »

Danny prit cette dernière comme un sac de patate , s'approche le plus vite posible
de la piscine puis la balança dedans. Voilà ! C'est bien fait ,
faut pas s'attaquer a Danny Jones !


    Danny se fit arroser par la demoiselle après que celle ci se soit fait arrosé a son tour. Mais en tant que grand joueur , Danny prit la demoiselle en sac a patate sur son épaule et la jeta dans l'eau. Pas de problème pour la porter , celle ci n'était pas lourde et puis Nini avait tout de meme assez de muscle ! Wink

    « La muscule tous les jours sa sert à sa ! Mais tu n'es pas très lourde non plus miss ! »

    Le jeune homme tendit un sourire a la demoiselle , puis il posa ces deux mains sur son t-shirt à lui et l'enleva en hauteur. Il le déposa sur le transatte qui était juste derrière lui. Il se mit face à Hope qui était dans l'eau le jeune homme se mit au bord de l'eau et sauta dans l'eau a son tour.

    Danny remonta à la surface pour reprendre de l'ai et passa sa main dans ces cheveux sensuellement pour les mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyLun 10 Aoû - 15:50

Quand il lui dit qu'elle était pas lourde elle lui souris
Ouais je sais mais j'adore que on me le dise
Elle lui fit une langue puis l'observas un instant le temps qu'il nous face sont petit show ,, Faut avoué qu'il était loin d'être repoussant même assez mimi mais Hope cétais promis de ne plus cédé au tentation elle l'avouais cètais dure mais elle fesait comme elle pouvais ,, quand il plongas dans l'eau et qu'il fit se geste très sexy dans ces cheveux elle lui souris
Tu jourais bien dans une serie comme Alerte a malibu
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyMar 11 Aoû - 14:44

ressament;

Il se mit face à Hope qui était dans l'eau le jeune homme se mit au bord
de l'eau et sauta dans l'eau a son tour.

Danny remonta à la surface pour reprendre de l'ai et passa sa main
dans ces cheveux sensuellement pour les mettre en arrière.


    Danny plongea dans l'eau avec classe. Bien sur , il rajouta quelques trucs dans ces manières de faire ect ... Puis il remonta à la surface pour reprendre de l'air comme meme. Puis cette dernière lui dit par rapport a toutes les mannières qu'il faisait , qu'il jouerait bien dans Alerte à Malibu. Le jeune homme sérieux finit par dire :



« En faite ils m'ont proposé un role dedans , mais tu vois j'avais pas le temps pour... »

Bien sur ce n'était que des conneries qu'il venait de dire là , mais il aimait bien dire des trucs débils comme celle là. C'était comme un passe temps qu'il se faisait lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyMar 11 Aoû - 16:18

Elle rias quand il lui dit qu'on lui avait proposé un rôle mais qu'il avait pas le temps pour sa

Oh oui tu est quelqu'un extrêmement pris sa se vois tu as tellement de chose a faire que ta dure a rester ici dans cette immense villa a drague et bronzé au soleil ,, Ces cruel la vie


Elle lui souri puis elle le regardas quelque seconde dans les yeux espèrent qu'il s'accroche au sien
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyMer 12 Aoû - 10:30


ressament;

« En faite ils m'ont proposé un role dedans , mais tu vois j'avais pas le temps pour... »

Bien sur ce n'était que des conneries qu'il venait de dire là , mais il aimait bien dire des trucs débils comme celle là. C'était comme un passe temps qu'il se faisait lui meme.


    Danny se lamentait sur lui meme en quoi on lui avait proposé un role dans une série mais il avait refusé. Mais évidement c'était faux. Mais c'était a voir , car il en avait les capacités , mais bien sur dans une autre série qu'alerte à Malibu. De toute façon , cette série est finie depuis bien longtemps maintenant.

    « Exactement. »

    Le jeune homme sourit un instant puis il remarqua que celle ci le regardait dans les yeux. Alors a son tour il fit de meme en laissant apparaitre un doux sourire aux bords de ces lèvres fines et douces.

    « Dis moi au faite Hope , tu viens de qu'elle ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyMer 12 Aoû - 13:07

Elle se mis a rire quand il se lamentas lui même ,, elle le regardas et se prix au jeux

Oh pauvre chou va ,, sa doit être dure d'avoir du refuser une telle offre pour profiter du soleil de la piscine et des superbe jolie fille qui vont avec ,, Mais bon d'un coté ces mieux des fille aussi sexy que moi au naturelle que Pamela Anderson avec des sein faut et des lèvre pareille

Puis il s'accrocha a sont regard opération réussi pour notre jolie fille ,, elle s'approcha de lui et la il lui demandas d'où elle venais elle souris

La Californie ,, ces déjà pas mal de soleil mais les garçons sont pas aussi mignon et sexy qui ici

Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones
Admin
Danny Jones


Messages : 239
▬ Date d'inscription : 10/06/2009
▬ Localisation : derrière toi !

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyVen 14 Aoû - 21:16

ressament;

Le jeune homme sourit un instant puis il remarqua que celle ci le
regardait dans les yeux. Alors a son tour il fit de meme en laissant
apparaitre un doux sourire aux bords de ces lèvres fines et douces.

« Dis moi au faite Hope , tu viens de qu'elle ville ? »



    Danny regarda cette dernière et écoute sa phrase. Puis il ne pu s'empecher de poser son regard sur la poitrine de la demoiselle. Il voulait juste voir un truc pour affirmer ce que venait de dire Hope. Car elle avait peut etre la même poitrine que Pamela ou justement une toute petite qui ne vallait rien du tout ! Mais il ne fut pas deçut. Car elle avait l'air plutot pas mal ....

    « Et bien je peux pas juger comme j'ai pas pu encore voir ta poitrine ... »
    Bon je suis d'accord c'était très chaud entres eux... mais sa fait pas de mal hein ? Et puis sa faisait un bon boup de temps qu'il se c'était pas amusé avec une fille. Il bossait tellement en ce moment . Cessons de parler ... Hope commença a se rapprocher du jeune homme et lui dit quelque chose qui donna un sourire charmeur à Danny :

    « C'est sur , tu pourras jamais trouvé plus sexy que moi ailleurs . »

    Il se ventait beaucoup mais y'avait pas de mal a sa ... et puis il draguait c'est tout a sa mannière. Et puis après tout c'était la vérité non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepourtous.forumactif.com
Hope Sanders
LOve&Sex&Magic
Hope Sanders


Messages : 94
▬ Date d'inscription : 05/08/2009
▬ Age : 32
▬ Localisation : TOut près de tOi ,, RetOurne tOi ... BOu!!

BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] EmptyLun 17 Aoû - 16:49

Elle le regardais puis souris quand elle vu les yeux du jeune homme se posé ne séresse qu'un peu plus bas que sont visage juste un peu rien de bien méchant ,, puis quand il la regardas de nouveau elle lui affichas un sourire irrésistible

Et bien qui sais peut-être qu'un jour tu aura la chance ,, et le grand honneur d'en voire beaucoup plus ... Et si tes bon a se jeux la sa pourrais être plus vite que tu ne le crois

Sa devenais plus que chaud entre eux ,, Hope qui cétais promis de ne plus faire sa ne se souvenais plus des promesse qu'elle ce tais fête elle se dit qu'elle était en vacance et que de t'outre manière aucun copina en vue donc s'amuser lui paraissais la meilleur des idée après tous amusons nous

Quand il dit que plus sexy lui sa n'existait pas elle s'approcha encore plus que celui si quasi collé a lui

Mh mh et bien ces peut-être le cas mais je préfère voire la marchandise avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrOnzette [Pv Danny] Empty
MessageSujet: Re: BrOnzette [Pv Danny]   BrOnzette [Pv Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrOnzette [Pv Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & danny the best ! [cliiik']
» &. danny et ces amis ( ou pas )
» admin : Danny Jones [cliiik']
» Petit Espace de Souvenirs [ Danny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pour Tous :: • villa residence • :: exterieur :: ▬ Piscine creusée-
Sauter vers: